lundi 11 juin 2012

SOMMAIRE

Dernière actualisation : lundi 11 juin 2012, 18:50

En espérant que j'aurai assez de temps pour en faire un blog assez complet, je compte introduire ici tout ce qui nous entoure au quotidien. Et pour cela, je ne cache pas que j'ai pioché sur quelques sites dont j'affiche toujours la source. 
J'estime (pour mes goûts), réunir ici les meilleurs articles. Sur ce, bonne visite !






Voici les catégories :




Recettes, cuisine :
= Testé

Sauces
Sauce pour nems et rouleaux de printemps
 
Goûter
Œuf au nid


Menus


Astuces de cuisine 
Ouvrir facilement les huîtres
Ne jetez pas le lait qui a brûlé
Pâtes non collantes
Plat trop salé

Pour éviter que les pommes de terre noircissent
Pour qu'un citron donne plus de jus 
Pour un rôti bien tendre
Pour rendre moelleuses les cuissons dans le four
Purée améliorée
Rafraîchir rapidement les vins ou le champagne 
Un assaisonnement trop vinaigré
Un bon café
Vérifier si un œuf est frais





Bricolage :
Bricoles

Cours :

La suite est en construction...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire